GESTION & IMMATRICULATION DES AERONEFS

SERVICES D'ENTIERCEMENT

"Tranquillité d'esprit et Protection tant pour l'acheteur que pour le vendeur d'avion"

OCRA Aerospace est en mesure d'offrir à nos clients un service d'entiercement confidentiel et sur mesure qui aide à éviter le risque potentiel pour les acheteurs et les vendeurs afin que les deux parties soient protégées avant l'échange de fonds.

La définition de l'ENTIERCEMENT signifie qu'il s'agit d'une méthode de transfert de fonds, de biens, documents et autres instruments de valeur par l'intermédiaire d'un tiers, à deux ou plusieurs entités conformément aux instructions spécifiques et aux conditions énoncées par le client.

Ce service est particulièrement pertinent pour les parties indépendantes et les organisations qui souhaitent faire des affaires commerciales ensemble, mais qui ne sont pas sûr de leurs pratiques commerciales respectives, leurs milieux culturels ou de leurs forces financières.

Grâce à son réseau mondial de bureaux, OCRA Aerospace est en mesure de comprendre les subtilités de la transaction commerciale et d'organiser un contrôle sur place pour répondre aux exigences de toutes les parties tout au long du processus. Nos programmeurs de logiciels d'application ont mis au point un système de suivi en ligne qui permet aux clients de consulter les mises à jour de l'état de la transaction aux parties concernées en temps réel facilitant ainsi la procédure jusqu'à la fin.

Terms of Business  |  © OCRA Worldwide 1995 -
ISO LOGO

AIRCRAFT REGISTRATION & MANAGEMENT

ESCROW SERVICES

"Peace of mind and protection for both aircraft buyer and seller"

OCRA Aerospace is able to offer our clients a confidential and bespoke commercial escrow service which assists to avoid the potential risk for both buyers and sellers ensuring that both parties are protected prior to exchange of funds.

The definition of ESCROW, means that it is a method of transferring funds, goods, documents and other instruments of value via a third party to two or more principals in accordance with specific instructions and conditions as set out by the client.

This service is particularly relevant for independent parties and organisations who wish to transact commercial business together but are unsure of their respective business practices, cultural backgrounds or financial strengths.

Through OCRA Aerospace’s worldwide network of offices, our “closers” will be able to understand the intricacies of the commercial transaction and arrange for an on-the spot “execution” to meet the demands of all parties throughout the entire process. Our in-house application software programmers have developed an online tracking system which allows the clients to view updates of the transaction status to the relevant parties in real-time, thus, facilitating a clear definable and organised procedure towards completion.

Terms of Business  |  © OCRA Worldwide 1995 -
ISO LOGO